De 2011 jusqu'à 2012, on a pu constater que l'apparition de la vente des vêtements en ligne a enregistré un chiffre d'affaires considérable. Généralement, le marché de la tendance masculine et la lingerie féminine sont les plus recherchés. Découvrir la mode sur internet et pouvoir s'y adapter sont devenu courants depuis ces années en France. Le net, c'est le monde des bonnes affaires.
Les prix des habillements présentés en ligne sont nettement inférieurs aux prix moyens du marché, pour les hommes que pour les femmes. On a cependant remarqué que les coûts des vêtements en jean s'alignent à ceux du marché. La mode enfantine est également cédée à un écart inférieur assez faible, compte tenu de la présence des grandes surfaces en ligne.
Compte tenu de la customisation et la recherche des modèles originaux, le coût des tee-shirts se révèle plus cher sur le net.
Actuellement, les magasins de vêtements prônent leurs marques sur internet et présentent des acteurs de la mode sur les catalogues.
La majorité de la clientèle de la vente des vêtements en ligne est composée des femmes intéressées par la tendance féminine et enfantine.
Alors que jusqu’à présent, l'achat des vêtements en ligne n'est pas priorisée dans les villes à forte agglomération. Les dernières statistiques enregistrées démontrent clairement une hausse de la vente en ligne dans les petites communes où les magasins n'ont pas assez d'offres.
Plus d'informations : http://www.fashion-vicktimz.com/