Le hand spinner est considéré comme un jouet geek, mais ces dernières années, il commence à atteindre tout le monde. Devenant un objet culte, voire tendance et à la mode, chacun veut avoir sa toupie personnelle pour vaincre le stress d’une part, et bien évidemment pour le fun. De plus, le prix de ce jouet est tout à fait accessible que certains jeunes en font des collections. Dans tous les cas, c’est son utilisation qui est la plus attractive, particulièrement les tips et tricks.
Un jouet pour les geeks ?
À première vue d’œil, le hand spinner est considéré comme un jouet pour geek à cause de ses formes et ses couleurs. Certes, c’est le cas, car ce sont les geeks qui en possèdent le plus, mais récemment, il commence à atteindre un plus large public, non seulement les jeunes, mais aussi les grandes personnes, les cadres d’entreprises, voire tout le monde à cause de son utilité antistress. Il apporte des effets bénéfiques en éliminant les déprimes et stress, tout en permettant de jouer avec plusieurs figures ce qui est l’effet le plus recherché. Sa facilité de manipulation, ainsi que son prix qui est accessible à tous contribue à ce succès.
Combien coûte un hand spinner ?
Le prix varie selon la qualité et la marque. Ainsi, il faut bien vérifier la qualité avant d’acheter pour ne pas tomber sur des jouets de contrefaçon. Pour ce faire, vaut mieux l’acheter en ligne chez le fabricant ou dans une boutique spécialisée. La Marque Bestidy est la plus sollicitée avec ses hands spinner de qualité et de forme atypique. Il propose des hands spinner de très bonne qualité et haute technologie pour un tarif qui varie entre 24 et 35 euros. Le prix had spinner peut aller jusqu’à 100 euros pour les modèles au design original et novateur avec un concentré de technologie et des rotations supérieurs à 3 minutes. Généralement le prix idéal pour un hand spinner de qualité et autour de 20 euros. Néanmoins, il y a des modèles moyens de gamme qu’on peut avoir entre 12 et 17 euros, et les modèles de base à 7 euros.